Les mamans poulettes Index du Forum Les mamans poulettes
forum de discussion pour toutes les mamans

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grey's Anatomy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans poulettes Index du Forum -> Les loisirs des poulettes -> La télé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 16:58 (2008)    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

Grey's Anatomy

Grey's Anatomy se concentre sur la vie de ces jeunes luttant pour être médecins et surtout pour garder un peu d'humanité. Le mélange entre leur vie trépidante d'interne en chirurgie et leur vie privée qui n'est pas épargnée non plus, fait découvrir à ces tout nouveaux médecins que ni la médecine, ni les rapports humains ne sont tous noirs ou tous blancs mais bien teintés de gris... L'hôpital Grace de Seattle est un centre d'apprentissage de la médecine réputé, notamment pour son niveau particulièrement difficile et son rythme de travail effréné. Ce centre forme les meilleurs médecins du pays.

Meredith est en première année d'internat en chirurgie. Les internes de première année, Cristina Yang, Izzie Stevens, George O'Malley, Alex Karev et Meredith Grey étaient hier des étudiants. Aujourd'hui, ils sont devenus des internes dans un des hôpitaux les plus réputés du pays. Ils tentent de jongler entre leur vie privée et leur carrière. Malheureusement, la vie a oublié de s'arrêter le temps de leurs études... 

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 16:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
véro
accée au coin privée

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:48 (2008)    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

Que d'histoire dans cette série! j'adore!

dodi
accée au coin privée

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:19 (2008)    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

moi aussi j'adore jeveut etre vite mercredi !!!!

MSN
véro
accée au coin privée

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:25 (2008)    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

Sa recommence mercredi c'est sa?

dodi
accée au coin privée

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:32 (2008)    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

oui a 20h50 c super !!!!!!!

MSN
Mary09
accée au coin privée

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:13 (2008)    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

sur quelle chaine

Mary09
accée au coin privée

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:14 (2008)    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

Ah mais c'est la saison 4 pfff m'en fous je l'es deja vu looooool

C'est la 5 je veux savoir ou elle passe !!!

rachel
accée au coin privée

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:21 (2008)    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

vivement mercredi
t'es une tricheuse mary pfffff

MSN
Mary09
accée au coin privée

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:22 (2008)    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

Non une impatiente et la je le suis encore plus

dodi
accée au coin privée

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:28 (2008)    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

lol moi aussi jeveut voir avant tou monde !!lol

MSN
rachel
accée au coin privée

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:35 (2008)    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

ET BE NON TU verras en meme temps que tout le monde Mort de Rire lol

MSN
dodi
accée au coin privée

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:37 (2008)    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

ben oui jai pas le choix!!

MSN
véro
accée au coin privée

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 22:34 (2008)    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

Rooo sa m'arrange pas sa que ce soit un mercredi, je posse!! pffffffff
Moi je préfère les regarder à la télé parce que sinon après in est encore plus impatiente de voir les saisons d'après!! lol

petro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:17 (2008)    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

mary t'es comme moi tu veu la saison 5. J'avai vue sur un site que le premier épisode sorté hier en amerique. MEs apparament non car ce matin lépisode etai po la snif.
Je vai essayer de trouver quand il sort

Mary09
accée au coin privée

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 10:31 (2008)    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

Ouki petro, car moi j'ai vite fait essayer de voir, mais le 1er je l'es en VOSTFR donc bon je suis peut etre impatiente mais pas a ce point lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: Grey's Anatomy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans poulettes Index du Forum -> Les loisirs des poulettes -> La télé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation